Plongeur protecteur pour la manipulation de produits chimiques ou l'application de produits phytosanitaires. Taille XL
Plongeur avec capuche élastique, non-tissé 70% polypropylène / 30% polyéthylène, avec une bonne résistance aux produits chimiques. Fabriqué avec un matériau microporeux laminé d'un excellent confort, respirant et antistatique. Fermeture zippée sous le rabat et élastiques réglables sur la tête, la taille, les poignets et les chevilles. Tissu résistant, ne s'effiloche pas. Effectuer des traitements phytosanitaires en toute sécurité. Il peut être utilisé pour des applications phytosanitaires dans la sphère domestique et également dans: les industries, les coopératives agricoles, les services vétérinaires, le personnel médical, ...
NOTE IMPORTANTE: Il est indispensable de passer quelques minutes à lire l'étiquette des produits phytosanitaires avant utilisation pour éviter les accidents. De cette manière, la manipulation du produit est connue.
Réglementation appliquée 89/686 / CEE EN13034: 2005 TYPE 6 Vêtements de protection contre les produits liquides. Type 6. Contre les produits chimiques liquides (étanche aux éclaboussures). Exigences pour les vêtements de protection chimique offrant des performances limitées (protège contre les pulvérisations à basse pression ou les petites éclaboussures).
EN ISO 13982-1: 2004 TYPE 5 Vêtements de protection contre les produits liquides. Type 5. Contre les produits chimiques à particules solides (étanche à la poussière). Vêtements de protection contre la poussière et les particules solides.
EN 1149-5: 2008 Vêtements de protection: propriétés électrostatiques. Exigences de comportement des matériaux et de la conception.