Plus d'informationsMycélium en grain de champignon chardon.
Propriétés:
Avec ce mycélium, vous pouvez faire pousser les champignons de chardon dans des restes de chardon ou dans des éclats de peuplier ou de bouleau. Vous apprécierez de cultiver ce champignon exquis et de le cuisiner frais, fraîchement cueilli dans votre jardin.
Instructions pour la culture:
MATÉRIEL DONT VOUS AVEZ BESOIN: 500 gr. mycélium de pleurotus, un alpaga de paille. La procédure à suivre consiste à prendre un alpaga de paille, aussi frais et propre que possible, et à bien le tremper. Une fois imbibé, il doit être semé avec le mycélium pleurotus, il est imbibé sur toute la surface comme un semis de graines. Aussi homogène que possible. Une fois semé, il est recouvert d'un plastique noir (pour simuler l'obscurité) et laissé au repos pendant environ 30 jours. Maintenant, il incube comme s'il s'agissait d'un œuf pour donner un poussin. Passé ce délai, ils peuvent le découvrir et ils verront les premiers primordia jaunes intenses apparaître dans quelques jours. Au total il produira trois fois, mais entre l'un et l'autre, il se repose pendant 10 jours.
Important:
Ce champignon est originaire d'un climat subtropical, de sorte que les températures de fructification appropriées sont de 15 ° C, si la température est plus basse, le champignon restera en incubation, en attendant que la température augmente pour se reproduire. Attention aux rayons du soleil, ils le dessèchent, c'est un champignon et a besoin d'ombre et d'humidité.
Observations:
Nous vous rappelons que les inoculums mycorhiziens, les granulés et les mycorhizes à grains ne sont pas toujours disponibles au laboratoire, de sorte que parfois le temps d'attente pour recevoir les marchandises peut être d'une à deux semaines. Dans tous les cas, nous vous recommandons de nous consulter pour voir la disponibilité des produits que vous souhaitez acheter.