Une fois que vous avez effectué l'achat, nous vous enverrons sur le compte de messagerie que vous nous avez fourni, un récapitulatif de votre commande avec le numéro de référence attribué, les articles que vous avez achetés, une ventilation des frais supplémentaires tels que les frais d'expédition ou autres le cas échéant, tels que les frais d'utilisation des moyens de paiement sélectionnés et les données pour nous contacter, telles que les e-mails et les numéros de contact.
Parfois, cet e-mail ou ces communications d'expédition peuvent atteindre votre dossier de spam ou de courrier indésirable, donc après avoir passé la commande en ligne, si vous ne recevez pas l'e-mail dans votre boîte de réception après quelques minutes, nous vous recommandons de consulter ces dossiers au cas où vous y arriveriez.
Le coût du transport vers la France est variable en fonction de la quantité de la commande et du type de marchandise achetée.
Selon les kilos que pèse votre commande, le prix sera le suivant:
- Jusqu'à 1 kg: 26,00 €
- Jusqu'à 2 kg: 26,50 €
- Jusqu'à 3 kg: 27,00 €
- Jusqu'à 5 kg: 28,00 €
- A partir de 5 kg: 28,00 € + 1,00 € / Kg supplémentaire
Demandez-nous un devis, nous rechercherons la meilleure option pour vous envoyer nos plantes. Nous envoyons un e-mail à consultas@plantamus.com ou appelons-nous au +34 676549958 de 10h00 à 14h00 et de 16h00 à 20h00 du lundi au vendredi.
Vous pouvez utiliser des cartes de crédit VISA ou MASTERCARD pour régler le montant de votre achat dans notre boutique.
Si vous choisissez ce mode de paiement, vous pouvez effectuer le dépôt de votre commande sur le compte bancaire suivant:
BANCO SANTANDER, S.A
IBAN: ES50 0049 5229 2029 1606 7268
SWIFT: BSCHESMM
Titulaire du compte en banque: Viforsa, S.L.
Après avoir terminé l'achat de votre commande, le système vous envoie un e-mail confirmant la réception de l'achat, vous rappelant les coordonnées bancaires ainsi que la référence de votre numéro de commande que vous devez indiquer dans le Concept de paiement.
Pour accélérer la sortie de votre commande, vous pouvez nous envoyer une preuve de paiement à l'adresse e-mail suivante: pedidos@plantamus.com
Nous gardons les ordres de transfert actifs pendant 5 jours calendaires. Passé ce délai, si le paiement n'a pas été confirmé, votre commande sera automatiquement annulée, laissant les produits à nouveau disponibles, il n'est donc pas garanti que la commande sera réservée si le paiement n'est pas confirmé après ces 5 jours calendaires.
Si vous êtes un utilisateur de ce système de paiement, vous pouvez utiliser votre compte Paypal pour payer l'achat.
Vous pouvez également nous envoyer le montant du montant de votre commande ou le montant correspondant à une augmentation de commande (à condition que ce mode de paiement ait été préalablement choisi) sur notre compte Paypal: semillasplantamus@semillasplantamus.com
Désormais, vous pouvez également payer vos achats via la plateforme Bizum. Payez rapidement et en toute sécurité depuis votre mobile. Une fois que vous avez le panier et vos données saisies, si vous sélectionnez ce mode de paiement, il vous dirigera vers la plateforme bancaire où vous devrez saisir votre numéro de téléphone que vous avez enregistré ou associé à Bizum.
La plupart des envois seront effectués par courrier express. Votre commande sera expédiée depuis notre crèche dans un délai maximum de 24 heures ouvrées ((sauf les produits pour lesquels un délai différent est précisé sur la fiche, tels que les produits de laboratoire en inoculums mycorhiziens, les mycéliums en pellets ou les journaux de producteurs), et vous la recevrez à l'adresse que vous indiquez, dans un délai de un ou deux jours ouvrables (48/72 heures), à partir du moment où la marchandise quitte nos entrepôts. Le jour même du départ, nous vous enverrons un message avec un code de suivi pour le transport afin que vous puissiez connaître l'adresse de livraison.
Dans des cas très spécifiques, avec des populations très éloignées, il peut arriver que seules les livraisons soient effectuées un ou deux jours par semaine.
Pendant la saison des soldes, Noël, etc., ces délais pourraient être retardés de 24 heures supplémentaires en cas de saturation de la société de transport.
Lorsqu'il s'agit de marchandises volumineuses ou de grosses commandes, nous expédions la marchandise dans des palettes ou des palettes (cages en bois), expressément conçues pour le transport de plantes. Ces Boxpalets voyagent par des sociétés de transport conventionnelles, avec un délai de livraison compris entre 48 et 72 heures. Dans tous les cas, nous vous informerons toujours de la date de livraison probable.
Conformément à l'article 102 de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, le client disposera d'un délai de 24 heures pour retourner les produits naturels périssables (plantes vivantes) et conservés sans aucune pénalité à ses frais. Ce droit de retour est limité à un maximum de 24 heures à compter de la livraison ou de l'enlèvement de l'achat.
À l'exception de l'application du droit de rétractation, les biens qui ont été fabriqués selon les instructions données par le consommateur, personnalisés, ou qui, en raison de leurs caractéristiques, ne peuvent être retournés ou peuvent être endommagés ou expirer dans un court laps de temps, tels comme le cas des plantes vivantes à racines nues ou des inoculums mycorhiziens.
Conformément aux dispositions de l'article 101 de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, pour les produits non périssables, vous disposerez d'un délai de 14 jours calendaires si vous souhaitez retourner la marchandise à Plantamus®.
Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris matériellement possession du bien.
Nous ne pourrons pas accepter les retours après le terme et l'argent ne sera pas retourné pour les produits qui ont été endommagés par le client.
Nous apprécions que si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation dans les différentes formes d'application établies par la loi, et dans le cas de plantes vivantes, si possible, informez-nous à l'avance par e-mail pour effectuer un contrôle plus exhaustif du retour et pour vous tenir informé des démarches.
Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui apparaît ci-dessous et l'envoyer à l'adresse postale ou e-mail qui y est indiquée.
Une fois votre courriel ou votre lettre reçue, nous vous enverrons un accusé de réception ainsi que les étapes à suivre pour terminer le processus de retour. Il est important que vous conserviez cet e-mail que nous vous avons envoyé pour servir de preuve.
Une fois les produits reçus dans nos installations et leur bon état vérifié, dans un délai de 5 jours ouvrables, le remboursement sera effectué via paypal ou passerelle de paiement si vous avez utilisé ces méthodes, ou vous devez nous fournir un numéro de compte Dans le cas où vous auriez payé comptant à la livraison ou par virement, d'y verser le montant du remboursement.
Si les produits ne sont pas retournés dans le même emballage d'origine, le bien peut subir une dépréciation.
De même, une fois toutes les démarches de retour effectuées et vérifiées, un accusé de réception du remboursement vous sera envoyé par email accompagné de la facture rectificative ou du règlement de votre commande retournée.
Si vous avez des questions sur le processus d'échange ou de retour ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à consultas@plantamus.com ou en appelant le 676 549 958.
MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION :
(Vous ne devez remplir et envoyer ce formulaire que si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
À l'attention de Javier Villaverde Veiras, directeur de Viveros Forestales y Ornamentales Salgado, S.L., Fonte da Viña Nº6 - Beán, 15689 - Ordes (A Coruña). Courriel : pedidos@plantamus.com
Je vous notifie/nous notifions (*) par la présente que je me rétracte/nous rétractons de notre (*) contrat portant sur la vente du bien suivant/la prestation du service suivant (*)
Commandé le/reçu le(*)
Nom du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs
Domicile du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs
Signature du consommateur et utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs (uniquement si le formulaire est présenté sur papier)
Date
(*): Supprimer le cas échéant
Si l'article n'est pas disponible, nous pouvons vous proposer un produit avec des caractéristiques similaires sans augmentation de prix. Il est de votre pouvoir d'accepter le nouveau produit comme s'il s'agissait de celui initialement demandé ou de vous retirer de votre achat.
Le retour d'articles dans les commandes avec un code promotionnel, implique la perte partielle du montant du code à condition que les conditions d'utilisation de celui-ci ne soient pas respectées.
Toutes les images des articles sont la propriété de Viforsa, SL
Dans le cas des plantes, les images sont destinées à montrer des détails intéressants de chaque espèce: fleurs, couleurs d'automne, fruits, etc. mais comme ce sont des caractéristiques qui varient avec le temps et l'âge des plantes, elles doivent être prises comme une approximation .du produit que vous allez recevoir. Nous montrons également généralement une photo avec un modèle de la plante que vous achetez. Cette photo tentera d'être représentative de toutes les plantes disponibles à la vente, elle n'est pas contractuelle en raison des différences qui existent toujours entre les plantes vivantes.
Dans d'autres produits, il peut y avoir une légère différence entre la couleur de l'image et la couleur réelle de l'article en raison de la qualité de la photo.
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