Marque: Neudorff
Spray de 500 ml.
Repousse les chiens et les chats, sans les blesser, efficace sur les murs, les murs, les coins, les portails, les chemins et les plantes. Il couvre le champ olfactif des animaux et le quitte de manière à éviter le territoire traité. L'efficacité est basée sur la formule spéciale avec des huiles essentielles et la substance active spéciale Undecan-2-on.
TRÈS IMPORTANT ! Bien agiter avant de servir. Pour les surfaces ou les corps vaporiser et laisser sécher. Ne pas laver. Les personnes peuvent à nouveau utiliser les surfaces ou les corps traités après un séchage rapide du produit. Les surfaces doivent être traitées d'abord tous les 3 jours, puis toutes les semaines pour obtenir un effet optimal sur une plus longue période de temps. Utiliser uniquement dans des zones bien ventilées. C'est un produit biodégradable et très efficace. Nocif pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.
Après la pluie, un nouveau traitement doit être effectué. Les rayons intenses du soleil raccourcissent la durée de l'effet, le traitement doit être répété souvent. Avec des matériaux sensibles, veuillez effectuer un contrôle de tolérance sur un site couvert avant utilisation. Ne pas vaporiser directement sur les plantes.
ADAPTÉ À L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE: Fabriqué uniquement avec des matières premières autorisées en agriculture biologique conformément au règlement CE 2092/91
No es efectivo
Comment fonctionnent les avis et les notes ?
Les avis et évaluations des produits sont majoritairement formulés par les clients enregistrés qui ont acheté le produit. ces avis apparaissent avec une marque "achat vérifié". Dans tous les autres cas non cette marque apparaît. La valorisation du produit, sur 5 étoiles, est obtenue avec la moyenne de tous les avis publiés sur le produit. Pour s'assurer que le l'information est utile à d'autres clients, commentaires et évaluations, comme qu'elles soient positives ou négatives, elles sont publiées après validation préalable.