Rosier White Neige à fleurs blanches. Nous vous envoyons ces rosiers cultivés en pot de 2 litres.
Un arbuste caduc épineux avec de grandes fleurs blanches abondantes du printemps à l'automne. La plante que nous vous envoyons peut être faite pour que les bourgeons ne se cassent pas et qu'elle ne souffre pas pendant le transport.
Plantez dans un endroit ensoleillé ou semi-ombragé. En arrosage printemps-été profond et espacé, le reste de l'année normal, évitez toujours l'engorgement. Le rosier n'est pas exigeant en terrain bien qu'il préfère les terrains frais et profonds qui ne sont pas très calcaires. Endurer le froid et la pollution, protéger des vents marins.
Ils peuvent varier de 40 cm de hauteur à 1 mètre selon la variété.
Retirez les fleurs mortes pour favoriser la floraison. Fertilisez au printemps et en automne. Taillez en hiver. Il s'utilise isolé, en groupes, en bordures, ... d'une seule couleur ou de plusieurs.
Pour améliorer l'enracinement et assurer une croissance rapide pendant la première année, nous vous recommandons d'appliquer, dans le trou de plantation, mélangé à la terre, notre engrais à libération lente à une dose de 50 gr. par plante. Calculez les grammes dont vous avez besoin et cliquez sur ce lien ENGRAIS POUR ARBUSTES pour commander l'engrais nécessaire à votre plantation. Cet abonnement a une durée approximative de 8 a 9 mois.